Dom’ethic à Nancy, Vandoeuvre-les-Nancy et en Lorraine commercialise et pose un grand nombre de fermetures de bâtiment donc les portes de garages sectionnelles.

 Une gamme de 5 modèles :

Elle est déclinée sur une large gamme de couleurs ou de décors plaxés, bénéficiant de propriétés  esthétiques spécifiques, adaptées à tous les goûts et tous les besoins.

– Le modèle Mistral : nervures horizontales étroites, finition Woodgrain. Blanche et brun en version standard.

 

– Le modèle Pasat : nervures horizontales larges, finition Woodgrain. Blanche et brun en version standard.

 

– Le modèle Maestro : sections à cassettes. Blanche en version standard.

– Le modèle Brevo : Micronervures 16 mm. Finitions lisses. RAL 9006 en version standard. Slick et décors bois impossible.

 

– Le modèle Sirocco Slick : Surface extérieure totalement plane, finitions lisses. Blanche en version standard.

 

Solidité, confort et sécurité :

Les panneaux des portes de garage sectionnelles Dom’ethic à Nancy, Vandoeuvre-lès-Nancy et dans toute la Lorraine sont composés de deux tôles galvanisées laquées. Le remplissage de 40 mm de mousse de polyuréthane, garantit une isolation thermique idéale. L’étanchéité est garantie par des joints très résistants situés sur toute la périphérie de la porte.

 

Tous les composants mécaniques de nos portes sont testés sur 15 000 cycles. Nos galets montés sur roulement à billes assurent un fonctionnement souple et discret. Un nouveau profilé de guidage de section haute, en polyamide et fibre de verre, facilite la mise en mouvement.

Un verrou anti-intrusion ainsi qu’un moteur à dispositif anti-effraction contrôlé électroniquement font partie de nos équipements de base. Nos portes sont également équipées de systèmes anti-chute en cas de bris de ressort ou de câble. Tout ce matériel répond aux dernières normes en vigueur.

Motorisation :

– Vitesse jusqu’à 20cm/seconde

– Usage domestique

– Sécurité anti-écrasement

– Installation rapide et simple

 

 

Les hublots :

– Garona à visser

– Inserts demi lune

– Inserts lever de soleil

– Type O

– Type carré

– Type occitania

Des nomes de qualité : votre meilleure garantie

NF EN 13241-1

Le portillon intégré : en position centrale dans la porte

Le portillon intégré est disponible pour tout modèle, pour des portes jusqu’à 4000 mm de largeur. Des profilés alu rivetés, à la finition très soignée, sertissent les sections formant le tablier de la porte sectionnelle et le battant du portillon. Le joint inférieur est également réduit par rapport au joint standard.

Les portes de service : chaque type de porte de garage possède sa porte de service complémentaire.

 

Battant :

Cadre alu, double joint et rejets d’eau. Paumelles réglables. Poignée et serrure pré montées sur le profilé de l’ouvrant. Panneau de remplissage : voir portes de garage.

Dormant :

Construction en aluminium, lauquage blanc. Seuil bas aluminium (20mm).

Sécurité :

Serrure avec cylindre européen :

– Serrure 1 point en standard

– serre 3 points en option

Important :

Montée en tableau, la porte de service DB peut ouvrir, selon votre choix, vers l’intérieur ou vers l’extérieur. Montée en applique, elle ne peut s’ouvrir que vers l’intérieur.

Gamme 60 :

Profilé alu isolant à rupture de pont thermique, disponible sur toute la gamme de variante.

 

Retrouvez l’ensemble de ces informations dans l’une de nos agences à Vandoeuvre-lès-Nancy ou Lunéville ou sur notre site internet www.domethic.com.