by Charlotte Lebert Charlotte Lebert

Comment isoler votre habitation pour faire des économies ?

Aujourd’hui, l’augmentation des factures d’énergie poussent de plus en plus de Français à chercher des solutions pour diminuer leur consommation d’énergie tout en gardant voire en augmentant leur confort et leur bien-être.

Conseils DOM’ETHIC

Alors un conseil, ne cherchez plus de nouvelles solutions de chauffages mais soyez plutôt attentifs à l’isolation de votre habitation. En effet, mieux vaut bien isoler l’enveloppe plutôt que de chauffer une habitation courant d’air !

Pensez donc à renouveler vos menuiseries extérieures : fenêtres, portes, volets ! Il est alors important de choisir un matériau entre le PVC, le bois ou l’aluminium correspondant à vos besoins et à votre budget. Pour faire votre choix, retrouvez les caractéristiques des différents matériaux dans notre article.

L’installation de produits performants vous permettra de réaliser de véritables économies et contribuera à réduire de 10 à 15% les déperditions de chaleur. De plus, la plupart des travaux bénéficient actuellement, sans condition de revenu, d’un crédit d’impôt de 30% dans le cadre de la transition énergétique. Voir notre article sur le CIDD.

De nouvelles fenêtres amélioreront également le confort thermique et acoustique de votre habitation et valorisera votre patrimoine !

N’hésitez plus et faites appel à DOM’ETHIC pour réaliser de véritables économies sur vos factures d’énergie.

Demandez votre devis gratuit en ligne !